Ce filtre polarisant CPL de Freewell s'installe sur votre caméra DJI Osmo Pocket 3 grâce à son système magnétique rapide et facile QuickSwap. Il permet d'obtenir des prises de vue aux couleurs naturelles et au contraste idéal. Il permet aussi de diminuer la luminosité, les éclats du ciel et les éclats de l'eau pour un rendu cinématographique. L'éblouissement indésirable des surfaces réfléchissantes comme l'eau, le verre, la neige, etc. sera également moindre. Ce filtre est équipé d'un revêtement anti-poussière, anti-rayures et résistant aux traces de doigts et éclaboussures.
x1 Filtre CPL
x1 Chiffon de nettoyage
x1 Étui de protection
array:1 [ 0 => array:10 [ "id_review" => "658153a0f9653806cdd9fdf3" "id_product" => "15578" "id_lang" => "1" "iso_code" => "fr" "consumer_name" => "Chapt" "content" => "Il fonctionne plutôt bien avec les pare brises, j'ai vu mieux mais c'était avec un filtre caméra en plus gros diamètre, il fait le job je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir avec une surface liquide ni neigeuse." "stars" => "4" "date_add" => "19 décembre 2023" "comment" => false "date_add_raw" => "2023-12-19 11:00:01" ] ]
Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.
Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.
Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.
Les avis marqués « Collecté par Trustpilot » proviennent de commandes vérifiées sur Trustpilot.
Les avis marqués « Collecté par La Caméra Embarquée » proviennent d'autres sources que Trustpilot.
Découvrez comment Trustpilot garantit l'authenticité des avis.