DJI | Réf. AL-care-rs4pro-2ans
L'assurance DJI Care Refresh vous permet de bénéficier d'un service de couverture complet pour votre DJI RS 4 Pro contre les dommages accidentels (casse, chute, dégâts dus à l’eau, etc.) et d'usures naturelles durant 2 ans. Ce service garantit quatre remplacements abordables de votre appareil. Le DJI Care Refresh inclut également une assistance technique exclusive par email et par chat, un suivi des réparations et des frais de ports gratuits à chaque envoi et réception.
Pour les plus pressés d’entre vous, profitez du service Express inclus dans l’assurance DJI Care Refresh. Il permet d’obtenir un produit de remplacement neuf plus rapidement (dans un délai moyen de 4 à 10 jours) en ignorant le processus d’évaluation des dégâts et d’établissement du devis.
ATTENTION : Activez la garantie dans les 30 jours après la première mise en service de votre matériel.
Des appareils neufsProfitez de quatre remplacements de votre appareil sur une période de deux ans. Les produits renvoyés sont neufs ou équivalents à un état neuf en termes de performances et fiabilité. |
L’assurance tout risqueDJI remplace votre appareil qu’il soit endommagé par l’eau, victime d’une casse, d’une chute ou même de dégâts d’usures naturelles. |
Service client privilégiéL’assistance DJI vous offre une assistance en ligne via un chat et par email prioritaires ainsi que des conseils professionnels. Vos frais d’envoi et de retour sont entièrement couverts à chaque remplacement. |
L'option DJI ExpressUn service accéléré dans le but d’obtenir un appareil neuf dans un délai très court ! L’envoi du produit de remplacement s’effectue dès la réception de l’appareil endommagé. |
Le DJI Care Refresh assure votre appareil contre tous types d’accident, notamment si les dégâts sont causés par l’eau ou par une casse. Les dommages survenus lors d’un usage normal sont également couverts par l’assurance. Les produits de remplacement sont neufs ou équivalents à des neufs en termes de performances et fiabilité.
Avec DJI Care Refresh, recevez une attention prioritaire. Des experts des produits DJI répondent efficacement à vos questions et demandent via un chat ou par email depuis votre compte DJI. De plus, les frais de port pour chaque envoi et retour sont systématiquement couverts par DJI (si vous vous trouvez dans la région où vous avez acheté votre appareil).
Il vous est possible de suivre les réparations de votre appareil afin d’être informé des conclusions de l’évaluation des dégâts par DJI. Vous pouvez ensuite choisir de payer, ou non, le remplacement avec DJI Care Refresh. Pour cela, il vous suffit d’indiquer sur le formulaire de demande de réparation (Repair Application Form) que vous possédez le DJI Care Refresh.
Vous avez endommagé votre appareil et vous avez besoin d’un neuf rapidement ? Le service DJI Care Express est là pour ça ! Il permet d’obtenir un produit neuf dans un délai moyen de 4 à 10 jours en faisant fonctionner votre DJI Care Refresh. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer les informations du dossier, d’envoyer votre appareil et d’effectuer le paiement des frais de remplacement. DJI vous expédie immédiatement le produit de remplacement une fois votre appareil reçu.
Ce nouveau service permet d’accélérer le processus DJI Care Refresh en ignorant les évaluations des dégâts et l’établissement du devis.
x1 DJI Care Refresh pour RS 4 Pro (2 ans)